Prévention, prévention encore, prévention toujours


https://www.gouvernement.fr/prevention-nutrition-et-pratique-sportive-au-programme-du-2e-comite-interministeriel-pour-la-sante

 

5 conseils pour une bonne récupération sportive

Le sportif amateur ou professionnel est toujours à la recherche d une bonne capacité de récupération. La pratique sportive est une source d acidité qui est souvent à l origine de baisse de la performance et de blessures tendineuses et musculaires.

Ancien sportif professionnel et toujours au contact des sportifs je ne saurais que leur conseiller d augmenter l élimination des déchets produits par l activité sportive, pour limiter le risque de blessures et aider l organisme dans sa performance . Pour cela l alimentation ne doit pas être négligée !

1 - augmenter les apports en végétaux riches en minéraux :.place aux légumes et fruits de saison.
2- apprendre à bien favoriser l élimination par un draineur adapté. Mon choix lereca emonctoires*.
3 - choisir un magnésium assimilable qui aide l organisme et soutient l equilibre acide base Magnésium Malate*.
4 - bien s hydrater 
5 - pratiquer des étirements doux.

Bonne récup à tous

* Produits disponible chez Laboratoire Lereca
www.lereca.com

 

Revue de presse Janvier

NUTRITION

Pour soigner sa tendinite , une cure de LERECA Emonctoires qui permettra de drainer les organes d'éliminations et ensuite une cure d'Harpaine qui vous apportera confort articulaire et tissulaire, une dose de magnesium malate vous permettra de récupérer plus vite
Consultez le site www.lereca.com
www.bienetre-et-sante.fr/soigner-une-tendinite/?fbclid=IwAR2u9cdBI14NuWiAbZsRYdj6uxXkBoM2zdrDxts0fvfqCmhZg36-ZWYjI-g